Nouveau bassin non accessible aux parents accompagnant leurs enfants en cours de natation sinon en traversant tout le centre aquatique pieds nus avec les godasses à la main. Dommage de ne pas pouvoir accéder + simplement aux 200 places de gradin. Ça va être sympa les compétitions pour faire traverser tout le public + nageurs par les vestiaires. Ubuesque....
Incroyable visite de la grotte de Dargilan ! Une grotte qui regorge de richesses et qui est une très chouette activité en cas de mauvais temps ! Nous avions un jeune guide qui était très pro tout en faisant de la visite un moment très agréable ! Je recommande vivement !
Parking plein en permanence...de plus des écoles à proximité. À la sortie de classes il serait bien que la police patrouille pour faire respecter le stationnement parfois anarchique et surtout au vu des attroupements de parents et enfants peut être éviter un malheur comme il en existe de nos jours.
Parking pratique et encore gratuit mais déjà plein pour pont de mai. Pourquoi pas l aménager et l agrandir ? Les visiteurs vont à la boisellerie et aux cascades en même temps
Les prix affichés sur place ne sont pas les mêmes prix pratiqués lors de la réservation, étonnamment plus élevés.
Les chambres sont très chères (162€ pour un double et 110€ pour un two ) par rapport à la qualité de l’établissement, de la chambre et de la prestation. Très déçue.
Logement trés agreable .Spacieux et propre, tres bonne literie et coin fouche trés agreable , terrasse individuelle face aux champs et a la mer . Reception tres aimable , petit déjeuner a 12e de trés bonne qualité, et en quantité .
Excellent séjour , prés de chemins de randonnée et proche du Conquet.
Passez un week end avec notre malinois. Très heureux de pouvoir venir avec notre chien . Nous avions la chambre 208 vu sur mer avec balcon.
Lit confortable.
L'emplacement de l'hôtel est au pied du phare St Mathieu. Panoramique idyllique.
Je recommande. Un Spa est également accessible juste dans l'hôtel à côté. Également restauration.
Seul hic . L'alarme incendie qui s'est déclencher à 7h30 un dimanche. Ce fut matinal .