Heureusement que la nouvelle directrice Mme Isabelle (très sympathique) nous a laissé faire notre toilette dans une autre chambre sinon j'aurai mis la note minimum, en effet chasse d'eau des toilettes bloquée et coule sans arrêt, obligé de couper l'eau! donc plus d'eau froide.
Une lampe sur deux ne fonctionne pas, pas de savon, j'ai du réclamer.
Buffet petit déjeuner moyen, cher pour le prix demandé
Un vieux Kyriad..... Un coup de peinture et hop c'est reparti pour 10 ans....
Les chambres sont vieilles et la literie est à revoir.
Les meubles de la chambre sont vraiment dans un état déplorable et de temps à autre il faudra se passer du rideau de douche....
Clairement ce n'est pas un hôtel design comme le nom le suggère mais c'est pas très cher et il faut l'avouer que l'hôtel est propre.
Si la nuit est à plus de 55€, je vous suggère de trouver un autre hôtel.
L acces au parking se fait sur une piste plutôt chaotique... il est préférable d avoir une voiture un peu rehaussée pour y arriver
Après les départs de rando sont très sympa.
Hôtel calme avec des chambres agréable (seul bémol fenêtre de salle de bain qui ne possède pas de volet et donc laisse la lumière entrer dans la chambre des les 1ere lueurs du jour) service impeccable.
C’est une arnaque ! La chambre ne correspond pas aux photos. Placé proche de l’accueil, elle est mal insonorisée. On peut comprendre les conversations sans parler du téléphone de l’accueil qui sonne continuellement.
La salle de bain et les toilettes ne sont pas séparées et lorsque l’on prend une douche, toute la salle de bain est inondée. L’humidité et l’odeur sont donc intenables par la suite.
La vue sur cours est en réalité une vue sur le parking. Il n’y a pas de prises électriques pour brancher ses téléphones.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui n’est pas bon (mauvais café, croissants et crêpes complètement secs) vous est facturé 12€.
Une grande surface asphaltée, sans commodités ni éclairage. La nuit s'est déroulée paisiblement, il n'y a eu aucun invité indésirable. Cela durera de 9 heures à 11 heures. Ce n’est pas vide, il y a pas mal de voitures qui s’arrêtent la nuit.