L'entrée de cet hôtel est plus que discrète et mériterait un fléchage .
Bon accueil, chambre bien équipée , bonne literie mais salle de bain un peu vétuste, petit déjeuner copieux. Restauration possible sur place.
Visite extraordinaire, un moment hors du temps et de l'espace, véritablement. Je pensais visiter une énième grotte, mais la visite longue où le guide se et nous laisse le temps de découvrir chaque recoins, c'est unique. Nous avons passé presque 4h dans la grotte, avec les enfants, sans même s'en rendre compte. Merci pour cette parenthèse, cette respiration
Arrivés dans l’après midi dans une chambre à la literie très sale (cheveux, poils, poussière et sérieux doute sur des punaises) tout cela sur matelas et protège matelas. Après signalement, on nous propose une autre chambre dans le même état. La direction finit par nous proposer de faire le ménage. Bref une belle déconvenue.
Un conseil, vérifiez avant votre installation !!!!
Hotel agréable et surtout parfaitement bien situé à 2 pas du phare de la pointe St Mathieu. En revanche, tarif élevé par rapport aux prestations. Nous avons séjourné dans une chambre familiale correcte mais rien d'exceptionnel, d'autant qu'il y régnait une odeur d'humidité plutôt désagréable (la direction a été très correcte et nous a proposé un rabais à cause de ce désagrément, ce qui est à souligner). La vue mer pour certaines chambres est jolie mais pas extraordinaire. Petit déjeuner buffet correct mais sans plus non plus, d'autant plus qu'il fat réserver un créneau horaire car la salle est petite (pas l'idéal lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête en vacances). Pas d'espace à la réception pour pouvoir se poser non plus.
Bref, on y va surtout pour son emplacement, et cela se ressent sur la note.
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.