Très mauvaise prestation.
Porte de la chambre ouverte calée avec une chaise à mon arrivée; pas de télécommande pour le televiseur; pas de serviette dans la salle de bain; beaucoup de bruit (y compris des aboiements); pas de climatisation; chasse d'eau fuyante et bruyante et enfin une literie vieillissante, le tout dans un état de propreté très contestable.
De 22h00 à 05h45, j'ai dormi environ 2 heures.
Je ne recommande pas du tout ce lieu qui n'a d'hôtel que le nom.
Je déconseille fortement, si vous voulez vous baigner comme des cornichons dans un pot, vpus n'allez pas être déçu !
personel insupportable, le matre nageurs m'a suivi du début à la fin pour de manière à pouvoir me reprendre sur le fait que je me tenais à la barrière pour ne pas me noyer.
Et enfin pour le toboggan, 20 min de queue pour 10 seconde de descente !
Passionnante visible, grâce à notre guide David. Cette grotte est absolument magnifique, très bien mise en lumière et en valeur. La propriétaire est adorable, et la visite est passionnante. En tant que photographe professionnel (venu ici pour le tourisme), j'ai eu tout le temps nécessaire pour réaliser autant de photos que souhaité. Un immense merci pour votre accueil et votre gentillesse !
Parking plein en permanence...de plus des écoles à proximité. À la sortie de classes il serait bien que la police patrouille pour faire respecter le stationnement parfois anarchique et surtout au vu des attroupements de parents et enfants peut être éviter un malheur comme il en existe de nos jours.
J'avoue ne pas savoir comment noté cet hôtel car je n'y suis resté qu'une seule nuit et en ultra basse saison (janvier). Il n'y avait personne dans l'hôtel et c'est à l'accueil de l'hôtel de la pointe st Mathieu qu'il a fallu se rendre.
La chambre glacée car le chauffage était éteint 🥶.
Pour ce qui est des points positifs : la chambre était très vaste et parfaitement propre, le lieu d'implantation est juste magnifique !
Ce doit être un très bon hôtel en saison
Grand parking mais attention beaucoup de vol, parking sans lumières la nuit, parking a éviter au moment des betteraves, beaucoup de passage, les benneux qui travaillent la nuit n'ont aucun respect et klaxonnent pour réveiller ceux qui dorment