Endroit facilement accessible car situé sur la route DN7 mais difficilement exploitable pour un camping-car car le déchargement/chargement se situe entre et devant les parkings. Le choix n’est vraiment pas très intelligent, étant donné qu’à l’entrée de la même place se trouve une grande zone de collecte des déchets pratiquement vide.
Hôtel trouvé en dernière minute sur la remontée de nos vacances. Personne très agréable au téléphone.
Chambre basique mais impec pour passer une nuit, sans payer trop cher.
Personne de l'accueil très sympathique !
J’éviterais la piscine d’Alençon. Plusieurs fois où je viens et qu’on m’interpelle au sujet de mon enfant alors le faites qu’il ne faut pas emmener des pots en verre je l’entend. Mais le faites de me dire faut sortir de l’eau votre enfant il va avoir froid, il fait pas aller dans ce bassin l’eau est à 2 degrés de moins que l’autre bassin, et j’en passe.. et le pire venir me voir pour me dire il faudrait peut être faire manger votre enfant c’est peut être de trop je sais quand mon enfant a faim ou non.
Je ne viens pas pour me faire juger sur la façon de m’occuper de mon enfant alors merci de vous occupez de votre travail et pas du miens.
Cordialement.
De passage en Avril par hasard pour fuir le mauvais temps, une super découverte qui se combine parfaitement avec d'autres sites souterrains, sans le monde des périodes estivales, autant pour les jeunes que les adultes
En bonus des concerts au fond de la grotte en été !
Très belle grotte où l'on peut admirer diverses concrétions : draperies, cascade pétrifiée et la magnifique stalagmite de la salle du clocher.
C'est une grotte vivante où l'on entend les gouttes tombées.
Très beau panorama sur les gorges de la Jonte.
Cette visite n'est pas conseillée pour les personnes à mobilité réduite.
Grottes exceptionnelles. Les groupes sont cependant trop nombreux et souvent irrespectueux. Malgré les consignes, certains touchent les concrétions par exemple.
Le site gagnerait a organiser des visites VIP pour les plus passionnés, en petit comité et sans enfants.
Très déçu du point de restauration juste avant d'aller dans les caves. 15 à 20 euros l'assiette avec des frites surgelés c'est un petit peu exagéré..