Parking assez grand. Il suffit de marcher sur une petite route en pente pour arriver au château et ses quelques maisons. Très belle vue sur toute la plaine.
Site magnifique et visite de plus d'une heure pour découvrir cette grotte naturelle.
Le petit plus : un guide, qui répond à toutes les questions, qui reste calme en toute circonstance (merci Ethan pour se moment)
Amis de la nature et de la découverte, vous pouvez y aller les yeux fermés
Après avoir passé un excellent moment au Bistrot 1954, pour les 50ans de mariage de mes parents, nous avons passé la nuit au vent d'Iroise.
Hôtel très calme, les chambres à l'étage en un mot whaou 🤩
La vue sur la mer est magnifique.
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Hôtel calme avec des chambres agréable (seul bémol fenêtre de salle de bain qui ne possède pas de volet et donc laisse la lumière entrer dans la chambre des les 1ere lueurs du jour) service impeccable.
Il ne s'agit pas d'une aire de stationnement pour camping, qui se trouve un peu plus avant le site.
Il s'agit des forges de Savignac Ledrier.
Une des dernières forges au charbon qui est très bien préservée. Des petits panneaux avec des QR codes vous présentent des vidéos pour expliquer les lieux. Un circuit, accessible à tous, permet de faire le tour.
Le parking de la passerelle est situé à une dizaine de mètres de la passerelle elle-même. Depuis ce parking on peut commencer la balade de la voie verte en direction du château de Pau ou en direction de la passerelle de laroin. On peut aussi stationner ici si l'on veut accéder au skatepark de Jurançon à une cinquantaine de mètres. Il y a à peu près une trentaine de places pour se garer.