très déçu, literie sale poils et cheveux.
Une prise pour trois personnes.
Personnel du nettoyage qui viens à 8h30 en chambre alors que l’on était encore dedans et que l’on dormait..
Petit déjeuner on demande un chocolat chaud première fois la machine sert que de l
eau deuxième fois que du lait sans chocolat signaler, ensuite on veux prendre du jus d’orange la machine sors du jus de pomme..
pas de serviette, pas de cuillère
Odeur de vomis dans les couloirs..
Hygiène vraiment limite, crasses sur le drap housse, poils dans la baignoire, et surtout moucherons sur le petit déjeuner. Payer 9,50€ pour la qualité du petit déjeuner servi c’était une honte absolue sérieusement…
De plus : chambres pas adaptées aux personnes appareillées pour l’apnée du sommeil car pas de prise électrique à côté des lits. Par contre une superbe prise électrique au dessus des toilettes, ça c’est très utile.
Point de départ d’une belle randonnée facile pour petits et grands.
Attention le parking est petit et il est difficile de manœuvrer pour les gros véhicules une fois en haut.
Magnifique lieu pour se garer.
La Rolls Royce des parkings.
l'Everest du stationnement.
On recommande ses bancs et ses petites tables pittoresques surplombant le torrent fougueux.
Parking ombragé tables pour se restaurer au bord de la rivière Encombré les jours d affluence. A ce jour pas d horodateurs ni de barrières pour vous prélever des taxes.
Après plusieurs années sans être revenu nous sommes satisfait douche bien chaude vestiaire propre toilette à peu près propre mais nettoyer par une personne régulièrement car des personnes ne respectent pas !!!! Avec le temps forcément la piscine a des choses à revoir et le petit bain devrait être un peu plus chaud pour les enfants.
Cette piscine maintient le prix des abonnements mensuelles tout en réduisant leurs horaires d ouvertures, il y a systématiquement une partie de l établissement qui est fermé faute de personnels, et cela fait deja plusieurs mois que les nocturnes n existent plus, et en plus l établissement est subventionné.