Voilà un village qui mérite le détour d'une part pour son abbaye et d'autre part pour les carrières de marbres. Sentier de randonnée avec superbe point de vue et explications sur l'extraction du marbre.
Découverte géologique pour les non initiés avec des explications claires et limpides.
La salle de la mosquée est magnifique et la roche laisse place à l'imagination.
Pensez à prendre une petite laine. Il fait 10 degrés.
Et surtout l'été, réservez en ligne 😁
Arrivés dans l’après midi dans une chambre à la literie très sale (cheveux, poils, poussière et sérieux doute sur des punaises) tout cela sur matelas et protège matelas. Après signalement, on nous propose une autre chambre dans le même état. La direction finit par nous proposer de faire le ménage. Bref une belle déconvenue.
Un conseil, vérifiez avant votre installation !!!!
Quelle déception ! Réservation 1 nuit chambre avec terrasse vue mer. (102€)
Petite chambre, vue mer latérale , l'autre fenêtre obstruée par la présence d'un échafaudage. mini terrasse...impossible d'y mettre 1 chaise ! Quant au ménage....poussière, perles... dans les coins. Moisissures au plafond de la SDB. Distributeur papier WC rafistolé.
L'hôtel recevait les sportifs du tour cycliste de Bretagne. L'encadrement était venu en renfort : énormes camions sur le parking de l'hôtel, des cables et rallonges partout à l'extérieur...nous avons du nous garer dans un champ !
L'hôtel aurait du nous prévenir de ce rassemblement lors de notre réservation par téléphone.
Prix injustifié pour la prestation.
Peu de personnel, une personne seule pour la réception et les petits déjeuners, évier de salle de bain bouché pendant 3 jours avant réparation. Tres bruyant. Ne mérite pas ses 3 etoiles
Situation exceptionnelle, près d'un site magnifique la pointe saint Mathieu un peu en retrait et donc au calme. Bon déjeuner sous forme de buffet, amis bretons faites vos crêpes le matin et pas a l'avance elles seraient meilleures, et une remarque pas de verre à dents et comme souvent lavabo ne pouvant être bouché l'eau coule et coule...