Faire 45 minutes de route pour rien avec des enfants ! J'avais regarder les horaires sur le site de la piscine et en arrivant on nous dit "c'est pas possible il y a que le grand bain ouvert" alors que rien n'étais afficher sur le site et l'accueil on en parles ? La personne est d'un désagréable !!! Nous n'y mettrons plus les pieds.
Les bébés nageurs vraiment pas adapté aux familles !!! Si vous avez deux enfants de moins de 6 ans et un de 8 ans impossible d'y accéder. Leur réponse il faut que celle de 8 ans reste à côté. C'est vraiment nul on prive les plus petits car non je ne laisserai pas ma fille de 8 ans toute seule. Ça manque vraiment de réflexion et d'adaptation !!!
Piscine décevante: horaires trop limitées, fermé sur le temps du midi en été, sortie de bassin à18h30....personnel très désagréable. Les cours collectifs sont mauvais, mes enfants (4) ne savent pas bien nager après 2 ans de cours. Les équipements ne fonctionnent pas bien et les exterrieurs sont désormais mal entretenus. Cela se dégrade et malgré les retours négatifs, rien ne bouge.
Nous sommes venus le 28 août. Ce centre devient très bof... L'eau est froide, la pataugeoire est froide pour des bébés ou bas âge. On essaie de se baigner dans le bassin principal, eau toujours froide et on se prend des coups de ballons relativement très fort. On décide d'aller dans le moyen bain et là, il faudrait parler de la température de l'eau. De plus toutes les portes sont ouvertes, courant d'air à gogo. Clairement on a payé pour 6 et on est parti au bout de 45 mn. C'EST INADMISSIBLE !
Visite extraordinaire, un moment hors du temps et de l'espace, véritablement. Je pensais visiter une énième grotte, mais la visite longue où le guide se et nous laisse le temps de découvrir chaque recoins, c'est unique. Nous avons passé presque 4h dans la grotte, avec les enfants, sans même s'en rendre compte. Merci pour cette parenthèse, cette respiration
C’est une arnaque ! La chambre ne correspond pas aux photos. Placé proche de l’accueil, elle est mal insonorisée. On peut comprendre les conversations sans parler du téléphone de l’accueil qui sonne continuellement.
La salle de bain et les toilettes ne sont pas séparées et lorsque l’on prend une douche, toute la salle de bain est inondée. L’humidité et l’odeur sont donc intenables par la suite.
La vue sur cours est en réalité une vue sur le parking. Il n’y a pas de prises électriques pour brancher ses téléphones.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui n’est pas bon (mauvais café, croissants et crêpes complètement secs) vous est facturé 12€.
Du 02/05/24 au 03/05/24 à 23h30, à la tombée de la nuit, une Citroën Picasso de couleur claire est arrivée et a voulu vidanger le carburant à 02h30 il y a eu aussi une tentative, mais sans succès ;