Inadmissible ! J’arrive le soir dans ma chambre avec l’odeur de transpiration de l’occupant précédent ! Je retrouve même quelques-uns de ses poils dans la baignoire, j’ose imaginer d’où ils proviennent…
Dans la chambre j’étais en bonne compagnie puisque des mouches et des punaises (pas de lit heureusement) étaient présentes avec moi,
Les insectes c’est pas de votre faute mais pour le ménage c’est manque de respect envers vos clients.
Très jolie balade. L'eau est splendide, avec de magnifiques couleurs. Des pierres (lauzes, ardoises) sont aussi très jolies.
Par contre la cascade n'est vraiment pas impressionnante...
Attention en hiver la balade est à l'ombre, s'habiller en conséquence !
Nous sommes venus le 28 août. Ce centre devient très bof... L'eau est froide, la pataugeoire est froide pour des bébés ou bas âge. On essaie de se baigner dans le bassin principal, eau toujours froide et on se prend des coups de ballons relativement très fort. On décide d'aller dans le moyen bain et là, il faudrait parler de la température de l'eau. De plus toutes les portes sont ouvertes, courant d'air à gogo. Clairement on a payé pour 6 et on est parti au bout de 45 mn. C'EST INADMISSIBLE !
Très belle expérience. Lieu grandiose composé de 3 salles toutes plus les unes que les autres. Un vrai plaisir d’avoir pu profiter d’une ambiance bien particulière, le tout commenté par un guide pationné et pationnant 👍
La visite dure environ 1h30. Quelques marches à franchir mais restant très abordable pour la très grande majorité des personnes.
Grotte très sympathique à visiter, le guide donne des explications claires et la visite n'est pas trop longue, ni trop courte. À la sortie de la grotte il y a un magnifique point de vue.
Visite extraordinaire, un moment hors du temps et de l'espace, véritablement. Je pensais visiter une énième grotte, mais la visite longue où le guide se et nous laisse le temps de découvrir chaque recoins, c'est unique. Nous avons passé presque 4h dans la grotte, avec les enfants, sans même s'en rendre compte. Merci pour cette parenthèse, cette respiration