Le parking et très bien situé pour aller à proximité de l'arche de la nature, point de départ de plusieur balade tous autour à travers la forêt tous en suivent les sentiers pédestre.
Quand on quitte le parking et qu'ont va en direction de la ferme de l'arche on passe le long des champs ou sont les ânes et percheron avant de passé sous un très belle allée d'arbre.
Bonne balade à faire solol ou en famille
L'entrée de cet hôtel est plus que discrète et mériterait un fléchage .
Bon accueil, chambre bien équipée , bonne literie mais salle de bain un peu vétuste, petit déjeuner copieux. Restauration possible sur place.
Un lieu magnifique et très reposant point une petite rando très facile pour tous les âges mais il faut prévoir tout de même de bonnes chaussures de rando. Plusieurs vasques d'eau et quelques petites cascades en montant encore plus haut.
Petit rando adapté pour les chiens tenu en laisse évidemment.
J’éviterais la piscine d’Alençon. Plusieurs fois où je viens et qu’on m’interpelle au sujet de mon enfant alors le faites qu’il ne faut pas emmener des pots en verre je l’entend. Mais le faites de me dire faut sortir de l’eau votre enfant il va avoir froid, il fait pas aller dans ce bassin l’eau est à 2 degrés de moins que l’autre bassin, et j’en passe.. et le pire venir me voir pour me dire il faudrait peut être faire manger votre enfant c’est peut être de trop je sais quand mon enfant a faim ou non.
Je ne viens pas pour me faire juger sur la façon de m’occuper de mon enfant alors merci de vous occupez de votre travail et pas du miens.
Cordialement.
Rien à dire sur le lieu et sur le personnel mais franchement fermé le mercredi et le samedi faut pas déconner, on y va quand à la piscine avec les enfants ?? C’est du grand n’importe quoi 😡
Belle journée du 1er mai. Nous étions le groupe de 15h30. Nous avons e avec la guide Eva
La visite que dire un grand wouahhhhh magnifique .
Nous partons, bon souvenir
Très jolie grotte.
Cependant, nous avons payé une visite guidée qui a été affreuse : groupe de plus de 30 personnes, le guide inaudible, des lumières qui s'éteignent alors qu'on a pas fini de monter, on se retrouve donc dans le noir pour finir l'ascension. Ça fait cher payé la visite guidée !