Fete des bruyères avec défilé de chars à bans de costumes de bagads et chants marins et russe et dégustation de couscous de la mer thon frites et fouée far breton paumé etc à faire ambiance assurée
A part l emplacement, cet hôtel n a aucun intérêt, petit déjeuner très moyen, très mal isolé, salle de bain sale, traces d humidité au plafond, accueil correct, personnel généralement très peu aimable.
Bonjour j'aime beaucoup la piscine ils sont très aimables est propre le seul petit défaut c'est que le vendredi c'était mieux quand c'était ouvert a 20h et qui s'ouvre le grand bassin le vendredi a 20h mais je recommande 👍🏻
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre propre et que le matériel fonctionne. Nids d'hirondelles aux fenêtres car très rares dans d'autres lieux.
Parking restreint mais celui de l'abbaye est gratuit.
Hôtel situé près de l'abbaye et du phare de la pointe Saint Mathieu ave le sentier des douaniers nous permettant de voir les îles Béniguet, Molène et Ouessant.
Bonne literie, douche propre, petit déjeuner copieux sauf les viennoiserie sucrées et collants.
Quelle déception ! Réservation 1 nuit chambre avec terrasse vue mer. (102€)
Petite chambre, vue mer latérale , l'autre fenêtre obstruée par la présence d'un échafaudage. mini terrasse...impossible d'y mettre 1 chaise ! Quant au ménage....poussière, perles... dans les coins. Moisissures au plafond de la SDB. Distributeur papier WC rafistolé.
L'hôtel recevait les sportifs du tour cycliste de Bretagne. L'encadrement était venu en renfort : énormes camions sur le parking de l'hôtel, des cables et rallonges partout à l'extérieur...nous avons du nous garer dans un champ !
L'hôtel aurait du nous prévenir de ce rassemblement lors de notre réservation par téléphone.
Prix injustifié pour la prestation.