Beaux panoramas après une grande descente. Attention ascension du bout de la pointe difficile : escarpé ou de la végétation qui griffe les mollets et les bras.
La grotte fait face à la sublimissime gorge de la Jonte et ses falaises imposantes : une vie exceptionnelle qu’on a largement eu le temps d’explorer avant la visite. La grotte est impressionnante de par sa grandeur et les incroyables prouesses que l’eau et la roche nous permettent d’admirer. Il faut compter une bonne heure pour en faire le tour et prendre le temps de s’attarder sur les nombreuses curiosités qui s’y trouvent.
C était un cadeau de nos filles avec hôtel et ile de Molène. Bof il est peut-être temps de faire une rénovation ! Chaise cassée dans la chambre, le volet roulant ne descendait pas, pas de savon dans distributeur de la douche. On a eu nettement mieux. Pourtant on y est presque une fois par mois en ballade dans le coin...
Endroit que nous avons découvert par hasard en cherchant un lieu pour déjeuner pendant notre trajet des vacances. Petit parking avec des tables sous les arbres et des poubelles. Le tout était très propre et entretenue.
Le seul bémol c'est que celui-ci est juste au bord d'une grande route très passante donc c'est un peu bruyant.