Nuit étape vers le ski
Réservation 3 chambres pour 8 personnes
Chambres sommaires mais suffisantes avec une très bonne literie. Nous avons tous bien dormi.
Petit déjeuner au top. Pain frais, crêpes, céréales, yaourts, jus fruits, café, chocolat, thé, fromage….
Une hôtesse, Isabelle, tout sourire, accueillante et chaleureuse.
La chambre était bien mais un peu vieillotte, matériel vieux et abîmé (poignée de salle de bain en mauvais état et dispenseur de savon cassé), les communs étaient sales.
Le petit déjeuner était très limité : pain au chocolat, croissants, pain, jambon, fromage, choco et confitures. Rien d'autre, la machine pour le jus d'orange était vide et la machine à café en panne.
En revanche les lits étaient bien confortables, les chambres relativement bien insonorisées, nous aurions pu bien dormir mais sans clim, nous avions ouvert la fenêtre et nous avons eu droit à un petit rodéo urbain jusqu'à 2h du matin.
Les prix étaient corrects surtout si vous ne prenez pas le petit déjeuner.
Les horaires d’ouvertures sont restreintes, l’eau est froide, les équipements sont soit fermés, soit cassés… ils feraient mieux de refaire toute la piscine.
Cette piscine maintient le prix des abonnements mensuelles tout en réduisant leurs horaires d ouvertures, il y a systématiquement une partie de l établissement qui est fermé faute de personnels, et cela fait deja plusieurs mois que les nocturnes n existent plus, et en plus l établissement est subventionné.
Nous sommes allées à la piscine un lundi matin, la partie avec l'eau tournante a été prise pour faire de "l'aquagym", le toboggan était fermé, heureusement qu'il y avait le côté hammam/sauna d'ouvert.. Payer presque 13€ pour deux et rester même pas 2h je trouve ça décevant.. malgré ça la piscine et les vestiaires sont propres, c'est un bon point.
A évité en semaine, allez-y les weekends.