Parking parfait pour visiter la ville ou y manger. Il y a une balançoire pour les plus petits et elle se trouve à côté de la rivière. Il y a quelques sculptures d'animaux en marbre qui, selon nous, proviennent des carrières de marbre rouge voisines. Je le recommande.
Bonjour le parking est assez grand pour accueillir de nombreux véhicules.
Une partie ombragée, le ruisseau qui coule juste à côté.
Je pense toutefois que pendant l'été il doit y. avoir beaucoup de monde.
Vraiment superbes !
De très belles concretions à contempler. Cette grotte est très agréable à visiter.
Le guide est dynamique, sympathique et très compétent.
On a de plus, une vue panoramique extraordinaire des gorges de la Jonte et on peu y observer des vautours en libertés.
N'hésitez pas, c'est magnifique.
Hôtel très bien situé mais chambre avec vue mer assez petite.impossible de s'assoir au bureau la chaise cogne dans le lit.La restauration est un peu onéreuse et les petits déjeuners ne sont pas très copieux pour un trois étoiles ( pas de pain le deuxième jour).Nous pensons que c'est l'emplacement qui donne ses trois étoiles à cet hôtel. Heureusement que le personnel est à la hauteur.
Chambre avec une très belle vue mais un peu déçue par la qualité de la chambre. Un bon rafraîchissement aussi frais que la mer serait top . Petit dej très bon et personnel sympa !
Nous avions réservé 2 chambres dont une au Rez de chaussée pour personne à mobilité réduite . Elle était beaucoup trop exiguë pour pouvoir facilement circuler . La 2 eme chambre sous les toits , très spacieuse et confortable , est par contre très bruyante les soirs de grand vent. Oreillers de qualité moyenne. Sinon Ras. Bon petit déjeuner . Accueil correct . Bon rapport qualité /prix au vu du site remarquable situé à proximité.
Hotel très bien situé. En revanche pourquoi 3 étoiles ?? Le minimum est prévu dans les chambres, pas de minibar et même pas 1 bouteille d'eau. Aucun échantillon de gel douche, lait de toilette, mouchoirs papier. Seul un distributeur de gel corps/cheveux. Rien de chaleureux. Bref, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
Du 02/05/24 au 03/05/24 à 23h30, à la tombée de la nuit, une Citroën Picasso de couleur claire est arrivée et a voulu vidanger le carburant à 02h30 il y a eu aussi une tentative, mais sans succès ;