Beaux panoramas après une grande descente. Attention ascension du bout de la pointe difficile : escarpé ou de la végétation qui griffe les mollets et les bras.
Endroit facilement accessible car situé sur la route DN7 mais difficilement exploitable pour un camping-car car le déchargement/chargement se situe entre et devant les parkings. Le choix n’est vraiment pas très intelligent, étant donné qu’à l’entrée de la même place se trouve une grande zone de collecte des déchets pratiquement vide.
Bon emplacement, personnel accueillant.
Chambre vraiment moyenne ; on entend le bruit du couloir comme si on y était.
Je ne sais pas qui a initié l’autre mais la porte de la salle de bain et la literie donnent un beau concert de grincements…
On s’attend à mieux pour un 3 étoiles, 70€ pour une nuit avec les petits déjeuners, ça ne les vaut pas vraiment…
Juste une nuit après avoir dégusté un excellent repas gastronomique à l'hostellerie de la Pointe St Mathieu. Une vaste chambre avec une vue époustouflante sur les îles, une très bonne literie et un calme comme jamais. Un très bon petit déjeuner avec des produits locaux de très bon niveau surtout à ce prix. Et pour finir, une personne très agréable à la réception et au petit déjeuner. Pour 69€ la chambre, on ne peut pas trouver mieux !