Beaux panoramas après une grande descente. Attention ascension du bout de la pointe difficile : escarpé ou de la végétation qui griffe les mollets et les bras.
Bon emplacement, personnel accueillant.
Chambre vraiment moyenne ; on entend le bruit du couloir comme si on y était.
Je ne sais pas qui a initié l’autre mais la porte de la salle de bain et la literie donnent un beau concert de grincements…
On s’attend à mieux pour un 3 étoiles, 70€ pour une nuit avec les petits déjeuners, ça ne les vaut pas vraiment…
Venu un mardi soir 20h-22h très déçue des maîtres nageurs .. une dame âgée a bu la tasse et a eu du mal à revenir à la surface à cause de bousculade et du courant dans le cercle bassin principal. Maîtres nageurs entrain de discuter dos tourné et « jouer »entre eux, aucune réaction.
Eau très très froide bassin principal et même bassin pour bambin. Du côté douche , il y a eu une mini panne d’eau chaude … au moment de la sortie des bassins pour la fermeture très compliqué d’attendre avec autant de monde.
Très belle expérience. Lieu grandiose composé de 3 salles toutes plus les unes que les autres. Un vrai plaisir d’avoir pu profiter d’une ambiance bien particulière, le tout commenté par un guide pationné et pationnant 👍
La visite dure environ 1h30. Quelques marches à franchir mais restant très abordable pour la très grande majorité des personnes.
Grand parking
En revanche l'accès c'est beaucoup de virages dans des rues assez étroites .
Se garer au parking d'en bas est peut être préférable si vous n'êtes pas à l'aise dans les côtes étroites
Le parking est au pieds de la belle balade aux 3 châteaux de Ribeauvillé. Balade plutôt facile à faire et très agréable même si une fois arrivé aux châteaux cela peut être plus difficile pour des personnes à mobilité réduite. Cependant nous étions avec une personne aveugle et tout c’est bien passé 🙂
Le panorama est appréciable et c’est un plaisir de pouvoir se balader dans les ruines de ces châteaux !
Je conseille cette balade à toutes les personnes aimant bien marcher et ayant une âme d’historien 🏰