Il y a 2 parking. C'est faisable avec les enfants la montée à la cascade. Même s'il y a des passages un peu étroit. Dès le 1er parking on peut se mouiller les pieds. Par contre je vous conseille de le faire plus du côté droit car le côté gauche glisse (pour se mouiller les pieds des le 1er parking).
Il y a des tables de picnic à l'ombre au 1er et 2eme parking. Jolie balade et au frais.
Personnels désagréable ! Faire les bébés nageur OK mais a ce moment là il faut adapté les vestiaires, pas de transat a disposition donc obligé de ce relayer pour s'habiller, (on ne va pas poser bébé par terre !!!!) seulement 3 tables a langer donc forcément on attend donc pas a l'heure pour la fermeture ! Personnel qui vient passé un savon parce qu'on est pas a l'heure ! Très déçu je n'y retournerai pas, je viens du Mans exprès pour ça donc pas contente du tout !
Cette grotte vaut le détour. Elle est magnifique, ses concrétions nous en ont mis plein la vue. Même humide, le sol ne glisse absolument pas. Les 121 marches qu'il a fallu descendre ont été remontées facilement par notre fille et plus difficilement par mon épouse et moi...question d'âge. Nous garderons pour longtemps un très bon souvenir de la "grotte rose".
Très jolie grotte.
Cependant, nous avons payé une visite guidée qui a été affreuse : groupe de plus de 30 personnes, le guide inaudible, des lumières qui s'éteignent alors qu'on a pas fini de monter, on se retrouve donc dans le noir pour finir l'ascension. Ça fait cher payé la visite guidée !
Très bonne occupation quand il ne fait pas beau,
Notre guide était très accueillant, visite ludique et intéressante.
Point positif : les chiens sont acceptés lors de la visite à condition d'être en laisse et sages bien évidemment.
La grotte fait face à la sublimissime gorge de la Jonte et ses falaises imposantes : une vie exceptionnelle qu’on a largement eu le temps d’explorer avant la visite. La grotte est impressionnante de par sa grandeur et les incroyables prouesses que l’eau et la roche nous permettent d’admirer. Il faut compter une bonne heure pour en faire le tour et prendre le temps de s’attarder sur les nombreuses curiosités qui s’y trouvent.