Facile d'accès - beaucoup d'espace. Un peu boueux s'il pleut. Si vous préférez garder votre voiture plus propre, il y a un autre parking gratuit à environ 100 mètres plus loin, qui dispose également de toilettes.
Nuit étape vers le ski
Réservation 3 chambres pour 8 personnes
Chambres sommaires mais suffisantes avec une très bonne literie. Nous avons tous bien dormi.
Petit déjeuner au top. Pain frais, crêpes, céréales, yaourts, jus fruits, café, chocolat, thé, fromage….
Une hôtesse, Isabelle, tout sourire, accueillante et chaleureuse.
A part l emplacement, cet hôtel n a aucun intérêt, petit déjeuner très moyen, très mal isolé, salle de bain sale, traces d humidité au plafond, accueil correct, personnel généralement très peu aimable.
Nouveau bassin non accessible aux parents accompagnant leurs enfants en cours de natation sinon en traversant tout le centre aquatique pieds nus avec les godasses à la main. Dommage de ne pas pouvoir accéder + simplement aux 200 places de gradin. Ça va être sympa les compétitions pour faire traverser tout le public + nageurs par les vestiaires. Ubuesque....
Centre aquatique propre et grand avec de nombreux espaces. Les horaires facilitent l'accès pour tous ce qui est à pointer car ce n'est pas toujours le cas.
Une équipe d'accueil toujours chaleureuse et accueillante prête à vous renseigner.
Et pour l'avoir testé a mes dépends une équipe de surveillance des bassins douce, bienveillante, a l'écoute et d'une sympathie notoire. Big UP a vous, vous êtes super !🫶
Le Centre Aquatique d'Alençon est très bien les bassins sont accessibles pour tous les âges. Malheureusement, le sol à l'intérieur est glissant quand il y a trop d'eau.
La grotte fait face à la sublimissime gorge de la Jonte et ses falaises imposantes : une vie exceptionnelle qu’on a largement eu le temps d’explorer avant la visite. La grotte est impressionnante de par sa grandeur et les incroyables prouesses que l’eau et la roche nous permettent d’admirer. Il faut compter une bonne heure pour en faire le tour et prendre le temps de s’attarder sur les nombreuses curiosités qui s’y trouvent.