Juste une nuit après avoir dégusté un excellent repas gastronomique à l'hostellerie de la Pointe St Mathieu. Une vaste chambre avec une vue époustouflante sur les îles, une très bonne literie et un calme comme jamais. Un très bon petit déjeuner avec des produits locaux de très bon niveau surtout à ce prix. Et pour finir, une personne très agréable à la réception et au petit déjeuner. Pour 69€ la chambre, on ne peut pas trouver mieux !
Alors comment dire .... chambre sale, la protection de oiseaux c est super je suis pour mais les vitres couvertes de crottes depuis des lustres franchement c est crado ! Sol des toilettes non nettoyé en arrivant ni les autres jours. Support papier rouillé. Moisi dans la douche. Mouches ou autres dans le plafonnier. Odeur indefinissable de moisi et renfermé. Placard pas fonctionnel : la barre de penderie est trop basse, bureau inutilisable vue la taille de la pièce on se cogne partout
Le petit déjeuner est vraiment pas top : peu de choix : viennoiseries molles avec une sorte de sirop collant dessus, les crêpes : une HONTE : une tranche de caoutchouc serait plus moelleuse et goutue.
Les chaises sont couvertes des miettes des gens d avant.
Pas de parking...enfin seulement 6 places ...
Et tout ça pour 204e par nuit pour 1 personne en demie pension
Heureusement le resto pour le soir rattrape un peu
Il est préférable de ne pas séjourner dans cet hotel
Très bel hôtel. La chambre est grande avec terrasse et la vue splendide avec coucher de soleil. Le petit-déjeuner est très complet et les normes COVID sont très bien respectées. Le restaurant est dans l'hôtel voisin du même groupe et nous avons très bien mangé. Petit hic pour le parking qui est gratuit mais petit: nous n'avions pas de place lors de notre arrivée pour décharger les bagages... Par chance, quelqu'un est parti peu de temps après. Sinon, vous pouvez vous garer dans le parking public du phare à 3mn à pieds.
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.