L'un des plus beaux parking de France ! Les grandes sculptures de marbre rouge sont de très bon goût. Le chemin d'eau, la verdure, le petit parc : quel charme ! Un arrêt indispensable avant d'aller visiter l'abbaye.
Cette aire de service sur un parking de voitures nous a bien dépannée!
Facile d’accès malgré deux place de voitures un peu gênantes si l’on ne veut pas gêner !
Mais ça va!
Et bien, piscine principale trop froide,
Coin sauna hammam fermé
Jaccuzi pas assez chaud.
Et pour finir les douches 5 sur 14 balance du chaud le reste sont froide, et sur les 5 les jets sont très peu puissant..
Desfois vaut mieux rénover et améliorer ces coins là que de vouloir agrandir la piscine ..
Un séjour excellent !
Le logis est associé à l'hostellerie (hôtel voisin), ce qui permet une arrivée à toute heure.
La chambre est lumineuse et bien décorée, avec un accès privé à une terrasse. La literie est ferme mais confortable. Gros bémol sur l'absence de porte pour la salle de bain.
Aussi, nous avons pris le petit déjeuner avec un buffet qualitatif et un max de produits frais et locaux (far breton fait maison). La nouvelle responsable du Logis est très efficace et attentionnée vis-à-vis de ses vacanciers.
Nous reviendrons avec plaisir !
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.
Une grande surface asphaltée, sans commodités ni éclairage. La nuit s'est déroulée paisiblement, il n'y a eu aucun invité indésirable. Cela durera de 9 heures à 11 heures. Ce n’est pas vide, il y a pas mal de voitures qui s’arrêtent la nuit.