Parking idéalement placé pour aller en promenade mais trop d'incivilité, Tous les dimanches s'est alcool au vu de tous sur le stade et les gens qui se garent n'importe comment bloquant l'accès à 2 files
Les chambres sont relativement propres. Manque des prises en tête de lit, par exemple pour recharger son téléphone portable et brancher un appareil respiratoire.
Revoir l'aménagement de la salle de bain, moisissures sur les joints autour de la baignoire.
Pour le petit-déjeuner, attention à la propreté des couverts et de la vaisselle.
Mais le prix est à la hauteur des prestations
Merci au Monsieur de la Réception (et du petit déjeuner) qui a trouvé une solution pour nos bagages . Cela nous a permis de visiter Mâcon et les bords de Saône avant de prendre notre taxi pour la gare TGV.
Parking ombragé tables pour se restaurer au bord de la rivière Encombré les jours d affluence. A ce jour pas d horodateurs ni de barrières pour vous prélever des taxes.
Piscine froide, refuse le tarif étudiant car souhaite seulement la carte étudiant et n'autorise pas le certificat de scolarité alors qu'on était au début de l'année scolaire.
Nous avions réservé une chambre 132 euros déjà un bon prix , nous nous sommes retrouvés dans une maison logis de France, à peine de quoi se retourner dans un renfoncement qui sert de salle d eau sans porte .
Vraiment dommage .
Le brasserie par contre top produit frais .
Je ne pense pas y retourner .
Vraiment déçu.
La pointe Saint Mathieu est superbe, par contre l'hôtel est vraiment en mauvaise état. Chambre sale (nombreuses tâches sur la moquette et les rideaux). Salle de bain salle: aération tenue avec du papier, robinet non vissé, tâches de moisissures...). Mobilier vétuste (alèse de lit en plastique comme à l’hôpital). Espaces vert non entretenus. Le personnel fait de son mieux... mais une seule personne qui fait tout.
Surtout un prix bien trop élevé pour la qualité de l'hôtel. Il faut aller voir les phots sur Tripadvisor.
J'ai fait une erreur de réserver cet hôtel. Mon plus mauvais rapport qualité/prix