Hygiène vraiment limite, crasses sur le drap housse, poils dans la baignoire, et surtout moucherons sur le petit déjeuner. Payer 9,50€ pour la qualité du petit déjeuner servi c’était une honte absolue sérieusement…
De plus : chambres pas adaptées aux personnes appareillées pour l’apnée du sommeil car pas de prise électrique à côté des lits. Par contre une superbe prise électrique au dessus des toilettes, ça c’est très utile.
Les bébés nageurs vraiment pas adapté aux familles !!! Si vous avez deux enfants de moins de 6 ans et un de 8 ans impossible d'y accéder. Leur réponse il faut que celle de 8 ans reste à côté. C'est vraiment nul on prive les plus petits car non je ne laisserai pas ma fille de 8 ans toute seule. Ça manque vraiment de réflexion et d'adaptation !!!
Venu un mardi soir 20h-22h très déçue des maîtres nageurs .. une dame âgée a bu la tasse et a eu du mal à revenir à la surface à cause de bousculade et du courant dans le cercle bassin principal. Maîtres nageurs entrain de discuter dos tourné et « jouer »entre eux, aucune réaction.
Eau très très froide bassin principal et même bassin pour bambin. Du côté douche , il y a eu une mini panne d’eau chaude … au moment de la sortie des bassins pour la fermeture très compliqué d’attendre avec autant de monde.
Un seul moment: Magnifique. Une grotte pleine de surprises avec une super guide: merci Malo pour cette visite. On a adoré et on recommande vraiment cette grotte qui est exceptionnelle. Visite en petit groupe c'était bien agréable.
Accueil adorable.
Chambre claire, propre, fenêtres avec vues sur la mer et les îles de beniguet et Molène.
Large douche et wc séparé. Calme total. Petit déjeuner parfait. Emplacement rêvé au bord du gr 104. Avons dîné au bistrot 54 qui appartient à la même famille. Bon rapport qualité prix !
Joli petit hôtel. Bon personnel surtout la dame de l'accueil très professionnelle. Très bon emplacement. Seul bémol la restauration se fait avec l'hôtel 4 étoiles attenant, très sommaire et manquant de simplicité avec un personnel trop superficiel.