Voilà un village qui mérite le détour d'une part pour son abbaye et d'autre part pour les carrières de marbres. Sentier de randonnée avec superbe point de vue et explications sur l'extraction du marbre.
Merci au Monsieur de la Réception (et du petit déjeuner) qui a trouvé une solution pour nos bagages . Cela nous a permis de visiter Mâcon et les bords de Saône avant de prendre notre taxi pour la gare TGV.
Alors pour un hôtel 3 étoiles , absolument rien ne va….
Nous avions demandé un lit parapluie , à notre arrivée le lit n’était pas sur place ….
Période de canicule ou le gouvernement vous dis pensez à vous hydrater encore faudrait il avoir accès à un point de distribution d’eau fraîche ….
Pas d’air co dans les chambres c’est un fait nous en étions conscients mais encore une fois période de canicule aucune solution proposée aux clients , Lhotel était loin d’être complet (4 voitures sur le parking)
Avoir 3 étoiles ne veux pas dire que c’est acquis il faut penser à innover….
Quant à la propreté nous éviterons d’en parler ….
Le petit déjeuner donnait envie de part son choix mais les produits étaient vraiment pas bons ….
Désolée ….
Nous sommes allées à la piscine un lundi matin, la partie avec l'eau tournante a été prise pour faire de "l'aquagym", le toboggan était fermé, heureusement qu'il y avait le côté hammam/sauna d'ouvert.. Payer presque 13€ pour deux et rester même pas 2h je trouve ça décevant.. malgré ça la piscine et les vestiaires sont propres, c'est un bon point.
A évité en semaine, allez-y les weekends.
Très jolie grotte.
Cependant, nous avons payé une visite guidée qui a été affreuse : groupe de plus de 30 personnes, le guide inaudible, des lumières qui s'éteignent alors qu'on a pas fini de monter, on se retrouve donc dans le noir pour finir l'ascension. Ça fait cher payé la visite guidée !
Visite extraordinaire, un moment hors du temps et de l'espace, véritablement. Je pensais visiter une énième grotte, mais la visite longue où le guide se et nous laisse le temps de découvrir chaque recoins, c'est unique. Nous avons passé presque 4h dans la grotte, avec les enfants, sans même s'en rendre compte. Merci pour cette parenthèse, cette respiration