Super site, a venir voir. Que j avais vu il y a quelques annees.
En ce jour, tres tres calme, j etais la seule sur le site.
Abbaye ouverte, ce qui est genial, afin de la redecouvrir.
Possibilite d admirer son retable qui est eclaire par un minuteur....
Les chambres sont relativement propres. Manque des prises en tête de lit, par exemple pour recharger son téléphone portable et brancher un appareil respiratoire.
Revoir l'aménagement de la salle de bain, moisissures sur les joints autour de la baignoire.
Pour le petit-déjeuner, attention à la propreté des couverts et de la vaisselle.
Mais le prix est à la hauteur des prestations
La seule étoile n'est que pour le petit déjeuner. La chambre était assez vieille. Pas de climatisation ni ventilateur malgré les fortes chaleurs.
On nous a averti au dernier moment qu'il fallait se presser de venir récupérer les clés sinon notre réservation était annulée. Lors de notre arrivée la porte de l'hôtel était fermée, aucun code ne nous avait été communiqué, nous avons dû demander à un client. Une fois "l'épreuve" de la porte passée, nous avons découvert la clé de la chambre sur le comptoir avec notre nom. Pour un hôtel qui se revendique 3 étoiles, le service est minable.
Hôtel 3 étoiles ? Honteux
Le mec nous réceptionne avec des écouteurs.
Une lumière sur deux fonctionne dans la chambre.
La baignoire fuit dans toute la salle de bain.
La chambre est SALE.
Radiateur tout rouillé.
Aucun verrou pour fermé la porte de l’intérieur.
Prise qui fonctionne pas.
99€ la nuit avec petit déjeuner vue l’état de l’immeuble et la chambre c’est du gros vole !
A fuir a fuir a fuir…
Bassin très bien. Gros bémol sur le respect des consignes par les maîtres nageurs . Si vous vous retrouvez dans l espace DETENTE et qu une personne au timbre haut s en fiche des autres le maître nageur ne fera rien pour maintenir le calme du coup on est plus sur rungis que sur un espace détente
J’éviterais la piscine d’Alençon. Plusieurs fois où je viens et qu’on m’interpelle au sujet de mon enfant alors le faites qu’il ne faut pas emmener des pots en verre je l’entend. Mais le faites de me dire faut sortir de l’eau votre enfant il va avoir froid, il fait pas aller dans ce bassin l’eau est à 2 degrés de moins que l’autre bassin, et j’en passe.. et le pire venir me voir pour me dire il faudrait peut être faire manger votre enfant c’est peut être de trop je sais quand mon enfant a faim ou non.
Je ne viens pas pour me faire juger sur la façon de m’occuper de mon enfant alors merci de vous occupez de votre travail et pas du miens.
Cordialement.
Cette grotte vaut le détour. Elle est magnifique, ses concrétions nous en ont mis plein la vue. Même humide, le sol ne glisse absolument pas. Les 121 marches qu'il a fallu descendre ont été remontées facilement par notre fille et plus difficilement par mon épouse et moi...question d'âge. Nous garderons pour longtemps un très bon souvenir de la "grotte rose".
Très belle visite d'un des grands lieux touristiques de la région. Avant et après la visite, il est possible d'observer un magnifique panorama sur les gorges de la Jonte. La visite dure 1h30 environ et nous fait parcourir sur un chemin aménagé toute la grotte et observer les concrétions. La fin de la visite à 60 mètres sous terre est la plus spectaculaire.
Hôtel très bien situé mais chambre avec vue mer assez petite.impossible de s'assoir au bureau la chaise cogne dans le lit.La restauration est un peu onéreuse et les petits déjeuners ne sont pas très copieux pour un trois étoiles ( pas de pain le deuxième jour).Nous pensons que c'est l'emplacement qui donne ses trois étoiles à cet hôtel. Heureusement que le personnel est à la hauteur.
Hôtel bien placé, mais beaucoup d'amélioration à faire par rapport au prix de la chambre vue sur mer.
Vitres sales, sèche-cheveux à changer, chambre petite, pas de mouchoirs, présence de poussières.
Non présentation de la facture lors du paiement, obligé de la demander. Le plus erreur sur la note du dîner, rajout de deux verres de vin non commandés.
Le petit-déjeuner est par contre bien.
Bref, heureusement qu'il y a un beau environnement...