Voilà un village qui mérite le détour d'une part pour son abbaye et d'autre part pour les carrières de marbres. Sentier de randonnée avec superbe point de vue et explications sur l'extraction du marbre.
Je l'ai conseillé à un des touristes en camping-car et je les ai revus après et ils m'ont dit que tout était fermé et non accessible. Peut-être faut il appeler la mairie avant ?
Heureusement que la nouvelle directrice Mme Isabelle (très sympathique) nous a laissé faire notre toilette dans une autre chambre sinon j'aurai mis la note minimum, en effet chasse d'eau des toilettes bloquée et coule sans arrêt, obligé de couper l'eau! donc plus d'eau froide.
Une lampe sur deux ne fonctionne pas, pas de savon, j'ai du réclamer.
Buffet petit déjeuner moyen, cher pour le prix demandé
seance bebe nageur
que dire? directives ou nouvx maitres nag, qui ne mettent plus les bulles ni le courant dans le cercle, moins de jeux,temp moins chaude... que dire de plus hors mis: fuyez!
nul nul depuis peu helas. dommage
Un lieu très agréable, dans un cadre magnifique. Idéal pour un week-end à deux, une très belle étape. Ils acceptent les animaux. Le petit déjeuner est copieux, et la vue sur la mer, en pleine tempête pour nous, (2 août)magnifique !!! Une vraie bulle de tranquillité, je conseille fortement.
Nous avions réservé 2 chambres dont une au Rez de chaussée pour personne à mobilité réduite . Elle était beaucoup trop exiguë pour pouvoir facilement circuler . La 2 eme chambre sous les toits , très spacieuse et confortable , est par contre très bruyante les soirs de grand vent. Oreillers de qualité moyenne. Sinon Ras. Bon petit déjeuner . Accueil correct . Bon rapport qualité /prix au vu du site remarquable situé à proximité.
Situation exceptionnelle, près d'un site magnifique la pointe saint Mathieu un peu en retrait et donc au calme. Bon déjeuner sous forme de buffet, amis bretons faites vos crêpes le matin et pas a l'avance elles seraient meilleures, et une remarque pas de verre à dents et comme souvent lavabo ne pouvant être bouché l'eau coule et coule...