Alors pour un hôtel 3 étoiles , absolument rien ne va….
Nous avions demandé un lit parapluie , à notre arrivée le lit n’était pas sur place ….
Période de canicule ou le gouvernement vous dis pensez à vous hydrater encore faudrait il avoir accès à un point de distribution d’eau fraîche ….
Pas d’air co dans les chambres c’est un fait nous en étions conscients mais encore une fois période de canicule aucune solution proposée aux clients , Lhotel était loin d’être complet (4 voitures sur le parking)
Avoir 3 étoiles ne veux pas dire que c’est acquis il faut penser à innover….
Quant à la propreté nous éviterons d’en parler ….
Le petit déjeuner donnait envie de part son choix mais les produits étaient vraiment pas bons ….
Désolée ….
Magnifique lieu pour se garer.
La Rolls Royce des parkings.
l'Everest du stationnement.
On recommande ses bancs et ses petites tables pittoresques surplombant le torrent fougueux.
Piscine froide, refuse le tarif étudiant car souhaite seulement la carte étudiant et n'autorise pas le certificat de scolarité alors qu'on était au début de l'année scolaire.
Comment venir chez vous lorsqu’on travaille de 9h00 à 19h00 ??? Avec des horaires pareilles c’est vraiment pas pratique … j’espère pouvoir venir prochainement en espérant que les horaires soient plus flexibles à ceux qui travaillent…
Nous sommes allées à la piscine un lundi matin, la partie avec l'eau tournante a été prise pour faire de "l'aquagym", le toboggan était fermé, heureusement qu'il y avait le côté hammam/sauna d'ouvert.. Payer presque 13€ pour deux et rester même pas 2h je trouve ça décevant.. malgré ça la piscine et les vestiaires sont propres, c'est un bon point.
A évité en semaine, allez-y les weekends.
Cette grotte vaut le détour. Elle est magnifique, ses concrétions nous en ont mis plein la vue. Même humide, le sol ne glisse absolument pas. Les 121 marches qu'il a fallu descendre ont été remontées facilement par notre fille et plus difficilement par mon épouse et moi...question d'âge. Nous garderons pour longtemps un très bon souvenir de la "grotte rose".