Aire sans eau depuis plusieurs mois, vidange eaux grises ok, eaux noires possible mais aucun rinçage.
Il faut manœuvrer avec les voitures parqués tout autour.
J'ai lu des avis défavorables de cet hôtel sur un site alors que sur un autre tout était positif j'ai voulu tout annuler et finalement je ne regrette pas. Le personnel est super sympa, la chambre et la salle de bains sont propres, très bon petit déjeuner. Par contre, c'est assez bruyant, les personnes arrivant tard laissent la porte d'entrée claquer. Les parois ne sont pas isolées mais les gens aussi parlent fort sans aucun respect pour les autres. Je n'ai vraiment pas dormi beaucoup.
Bonjour le parking est assez grand pour accueillir de nombreux véhicules.
Une partie ombragée, le ruisseau qui coule juste à côté.
Je pense toutefois que pendant l'été il doit y. avoir beaucoup de monde.
Bon moment en famille, douche bien chaude, sanitaire propre. Juste point négatif j'ai trouvé l'eau plus froide que d'habitude c'est dommage. Pour l'accueil pour une fois nickel car d'habitude c'est limite glaciale.
Rien à dire sur le lieu et sur le personnel mais franchement fermé le mercredi et le samedi faut pas déconner, on y va quand à la piscine avec les enfants ?? C’est du grand n’importe quoi 😡
Un seul moment: Magnifique. Une grotte pleine de surprises avec une super guide: merci Malo pour cette visite. On a adoré et on recommande vraiment cette grotte qui est exceptionnelle. Visite en petit groupe c'était bien agréable.
Magnifique grotte à deux étages, très accessible (attention pas mal d’escaliers) et diverse. Un point de vue d’attente splendide (face aux gorges du Tarn) et une équipe au top ! Mention spéciale à Annie pour sa première visite de guide en solo (une ⭐️ de plus pour la béquille récupérée) !
Visite extraordinaire, un moment hors du temps et de l'espace, véritablement. Je pensais visiter une énième grotte, mais la visite longue où le guide se et nous laisse le temps de découvrir chaque recoins, c'est unique. Nous avons passé presque 4h dans la grotte, avec les enfants, sans même s'en rendre compte. Merci pour cette parenthèse, cette respiration