Posé au pied des jardins appuyer sur le versant surplombant la Sarthe, avec ces différents plateaux qui offrent des plantations de fruitiers différents et des points de vue sur la ville intéressants .
Le parking est spacieux et gratuit.
Comment venir chez vous lorsqu’on travaille de 9h00 à 19h00 ??? Avec des horaires pareilles c’est vraiment pas pratique … j’espère pouvoir venir prochainement en espérant que les horaires soient plus flexibles à ceux qui travaillent…
Personnel à l'accueil timide ou pas aimable ou fatigué, blazé?Le bonjour est limite
C'est décevant d'arriver dans un endroit pour se détendre et qu'au final on arrive pas un sourire rien les dames sur le téléphone pas accueillantes elles soufflent à chaque passage
Enfin bon je n'y retournerai pas
La surveillance c'est pas ça non plus apart se moquer de chaque client dans leur talkie-walkie dès que quelqu'un passe
Plusieurs enfants se blessent les pieds car le carrelage est cassé
Pas mal de points à revoir
Personnel très gentille
Pat conte pataugeoire l'eau est toujours froide. Et je comprends pas pk il y a toujours des grand dans la pataugeoire car les petits après ne peuvent plus trop jouets et plus de surveillance pour bous étant parents
Mais sinon les zutte bassins sont très bien
A y beaucoup de vestiaire da c cool avoir de la place.
Et bien, piscine principale trop froide,
Coin sauna hammam fermé
Jaccuzi pas assez chaud.
Et pour finir les douches 5 sur 14 balance du chaud le reste sont froide, et sur les 5 les jets sont très peu puissant..
Desfois vaut mieux rénover et améliorer ces coins là que de vouloir agrandir la piscine ..
Grottes exceptionnelles. Les groupes sont cependant trop nombreux et souvent irrespectueux. Malgré les consignes, certains touchent les concrétions par exemple.
Le site gagnerait a organiser des visites VIP pour les plus passionnés, en petit comité et sans enfants.
Très déçu du point de restauration juste avant d'aller dans les caves. 15 à 20 euros l'assiette avec des frites surgelés c'est un petit peu exagéré..
Parking plein en permanence...de plus des écoles à proximité. À la sortie de classes il serait bien que la police patrouille pour faire respecter le stationnement parfois anarchique et surtout au vu des attroupements de parents et enfants peut être éviter un malheur comme il en existe de nos jours.