A moins d'arriver très tôt, le risque est très élevé de ne pas avoir de place. De plus, une fois engagé, cela peut être compliqué de faire demi-tour copie tenu des voitures garées sur les bas côté. Dommage car le site est sympa pour les cascades ou pour se baigner (au moins les pieds). Il s'agit aussi si départ pour Montcalm, magnifique rando (niveau élevé quand même).
Et bien, piscine principale trop froide,
Coin sauna hammam fermé
Jaccuzi pas assez chaud.
Et pour finir les douches 5 sur 14 balance du chaud le reste sont froide, et sur les 5 les jets sont très peu puissant..
Desfois vaut mieux rénover et améliorer ces coins là que de vouloir agrandir la piscine ..
Grottes exceptionnelles. Les groupes sont cependant trop nombreux et souvent irrespectueux. Malgré les consignes, certains touchent les concrétions par exemple.
Le site gagnerait a organiser des visites VIP pour les plus passionnés, en petit comité et sans enfants.
Très déçu du point de restauration juste avant d'aller dans les caves. 15 à 20 euros l'assiette avec des frites surgelés c'est un petit peu exagéré..
Les prix affichés sur place ne sont pas les mêmes prix pratiqués lors de la réservation, étonnamment plus élevés.
Les chambres sont très chères (162€ pour un double et 110€ pour un two ) par rapport à la qualité de l’établissement, de la chambre et de la prestation. Très déçue.
Bonjour
Avons passé un très bon moment à la Poinre St-Mathieu. Bon restaurant. Prix un peu élevé. Pas plus de 2 jours car on fait le tour du menu et de la carte. Très accueillant en restaurant et en hôtel Vent d'Iroise.
L'hôtel est bien situé et propre mais j'accentue mes propos sur l'entretien de l'ensemble qui ne semble pas suivi des commentaires faits (prise qui ne tient pas, robinet qui tremblotte !), etc.... nettoyer les bords des fenêtres où sont les crottes d'hirondelles.
Décoration moderne, lumineuse, petite chambre mais tout existe et fonctionne. Dans l'ensemble vous ne serez pas déçus.
On reviendra malgré mes commentaires !
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.