Très joli petit village très typique et encaissé entre les montagnes.
Le parking de l'abbaye en lui-même est bien trop petit les véhicules de tous les visiteurs du site.
La municipalité a fort intelligemment instauré un sens de circulation et un grand parking situé dans un grand pré à l'entrée du village mais la coexistence entre les piétons et les véhicules reste souvent compliqué dans les rues étroites et sinueuses du village.
A visiter impérativement.
Merci à Isabelle pour son chaleureux accueil et sa disponibilité.
Chambre confortable et au calme.
Point d amélioration : un porte serviette dans la salle de bain près du lavabo
Heureusement que la nouvelle directrice Mme Isabelle (très sympathique) nous a laissé faire notre toilette dans une autre chambre sinon j'aurai mis la note minimum, en effet chasse d'eau des toilettes bloquée et coule sans arrêt, obligé de couper l'eau! donc plus d'eau froide.
Une lampe sur deux ne fonctionne pas, pas de savon, j'ai du réclamer.
Buffet petit déjeuner moyen, cher pour le prix demandé
Hôtel à l'abandon.jai mis deux étoiles mais uniquement pour le personnel, l'homme qui nous a accueillis le soir de notre arrivée et la femme du matin pour le petit-déjeuner. La chambre en revanche ! Lavabo bouché, interrupteur extérieur de la salle bain en panne, pas de rideau de douche, distributeur de savon vide, murs sales... J'irai ailleurs la prochaine fois.
Piscine décevante: horaires trop limitées, fermé sur le temps du midi en été, sortie de bassin à18h30....personnel très désagréable. Les cours collectifs sont mauvais, mes enfants (4) ne savent pas bien nager après 2 ans de cours. Les équipements ne fonctionnent pas bien et les exterrieurs sont désormais mal entretenus. Cela se dégrade et malgré les retours négatifs, rien ne bouge.
C'est fou le samedi matin la piscine est ouverte mais seulement pour l'accès au bassin sportif, pour autant le tarif est le même. Ça fait cher pour juste faire des longueurs...
Comment venir chez vous lorsqu’on travaille de 9h00 à 19h00 ??? Avec des horaires pareilles c’est vraiment pas pratique … j’espère pouvoir venir prochainement en espérant que les horaires soient plus flexibles à ceux qui travaillent…