Hôtel à l'abandon.jai mis deux étoiles mais uniquement pour le personnel, l'homme qui nous a accueillis le soir de notre arrivée et la femme du matin pour le petit-déjeuner. La chambre en revanche ! Lavabo bouché, interrupteur extérieur de la salle bain en panne, pas de rideau de douche, distributeur de savon vide, murs sales... J'irai ailleurs la prochaine fois.
La grotte est magnifique avec des couleurs étonnantes. Il est difficile de capter mon attention alors un grand bravo au guide qui avait l'air passionné par son métier et qui était à l'écoute et juste comme il faut, ni trop ni pas assez. Merci beaucoup !
De passage en Avril par hasard pour fuir le mauvais temps, une super découverte qui se combine parfaitement avec d'autres sites souterrains, sans le monde des périodes estivales, autant pour les jeunes que les adultes
En bonus des concerts au fond de la grotte en été !
Magnifique grotte à deux étages, très accessible (attention pas mal d’escaliers) et diverse. Un point de vue d’attente splendide (face aux gorges du Tarn) et une équipe au top ! Mention spéciale à Annie pour sa première visite de guide en solo (une ⭐️ de plus pour la béquille récupérée) !
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre propre et que le matériel fonctionne. Nids d'hirondelles aux fenêtres car très rares dans d'autres lieux.
Parking restreint mais celui de l'abbaye est gratuit.
Hôtel situé près de l'abbaye et du phare de la pointe Saint Mathieu ave le sentier des douaniers nous permettant de voir les îles Béniguet, Molène et Ouessant.
Bonne literie, douche propre, petit déjeuner copieux sauf les viennoiserie sucrées et collants.