Magnifique pointe. Le sentier qui y passe (gr34) est bien praticable et la ballade magnifique. De là on peut acceder, avec un peu de marche qd même) à des petites criques où il y a peu de monde. Le parking est grand et il y a des sanitaires (pas de lumière la nuit).
Nuit étape vers le ski
Réservation 3 chambres pour 8 personnes
Chambres sommaires mais suffisantes avec une très bonne literie. Nous avons tous bien dormi.
Petit déjeuner au top. Pain frais, crêpes, céréales, yaourts, jus fruits, café, chocolat, thé, fromage….
Une hôtesse, Isabelle, tout sourire, accueillante et chaleureuse.
Hôtel à l'abandon.jai mis deux étoiles mais uniquement pour le personnel, l'homme qui nous a accueillis le soir de notre arrivée et la femme du matin pour le petit-déjeuner. La chambre en revanche ! Lavabo bouché, interrupteur extérieur de la salle bain en panne, pas de rideau de douche, distributeur de savon vide, murs sales... J'irai ailleurs la prochaine fois.
Les bébés nageurs vraiment pas adapté aux familles !!! Si vous avez deux enfants de moins de 6 ans et un de 8 ans impossible d'y accéder. Leur réponse il faut que celle de 8 ans reste à côté. C'est vraiment nul on prive les plus petits car non je ne laisserai pas ma fille de 8 ans toute seule. Ça manque vraiment de réflexion et d'adaptation !!!
Surveillants de bassin sympathiques et souriants. Pour le reste, la gestion de cette piscine municipale par un opérateur privé est calamiteuse (horaires, installations, entretien, hygiène et températures, vestiaires sous-dimensionnés, extension récente financée, sans doute en partie, par des deniers publics, non accessible au public (!!!!), etc etc...). Les établissements proches (Le Mans, Argentan, Mortagne...) sont incomparablement mieux gérés.