Parking public. Beaucoup des places. Pas des marquage sur le sol. Pas très facile à accéder. Très belle vue sur la Loire et le pont. Lisez: "Voiture électrique = enorme arnaque écologique (et plus)", angelogeorgedecripte.blog
Centre aquatique Alencea est tellement aimable, bienveillant, étonnamment arrangeant qu'ils viennent de refuser la 5ème année d'une petite fille ( qui a validé son niveau rouge cette année ) sous prétexte qu'elle ne pourra être présente qu'une semaine car son papa a un mode de garde alternée et ne peut payer une année complète, ce qui n'a jamais dérangé auparavant 😞😬😡 !!!
Que dire ? De passage dans la région, l’accueil est chaleureux, locaux très propre, vestiaire très grand et pratique. Un espace aquatique pouvant accueillir énormément de monde. Merci pour l’expérience que nous avons vécu en famille dans votre espace aquatique.
J’éviterais la piscine d’Alençon. Plusieurs fois où je viens et qu’on m’interpelle au sujet de mon enfant alors le faites qu’il ne faut pas emmener des pots en verre je l’entend. Mais le faites de me dire faut sortir de l’eau votre enfant il va avoir froid, il fait pas aller dans ce bassin l’eau est à 2 degrés de moins que l’autre bassin, et j’en passe.. et le pire venir me voir pour me dire il faudrait peut être faire manger votre enfant c’est peut être de trop je sais quand mon enfant a faim ou non.
Je ne viens pas pour me faire juger sur la façon de m’occuper de mon enfant alors merci de vous occupez de votre travail et pas du miens.
Cordialement.
Très belle expérience. Lieu grandiose composé de 3 salles toutes plus les unes que les autres. Un vrai plaisir d’avoir pu profiter d’une ambiance bien particulière, le tout commenté par un guide pationné et pationnant 👍
La visite dure environ 1h30. Quelques marches à franchir mais restant très abordable pour la très grande majorité des personnes.
Grand parking
En revanche l'accès c'est beaucoup de virages dans des rues assez étroites .
Se garer au parking d'en bas est peut être préférable si vous n'êtes pas à l'aise dans les côtes étroites