Un vieux Kyriad..... Un coup de peinture et hop c'est reparti pour 10 ans....
Les chambres sont vieilles et la literie est à revoir.
Les meubles de la chambre sont vraiment dans un état déplorable et de temps à autre il faudra se passer du rideau de douche....
Clairement ce n'est pas un hôtel design comme le nom le suggère mais c'est pas très cher et il faut l'avouer que l'hôtel est propre.
Si la nuit est à plus de 55€, je vous suggère de trouver un autre hôtel.
Personnels et lieux très agréable. Bien sûr, il peut y avoir des soucis, comme dans tout lieux utilisé par du public plus ou moins respectueux des lieux. Mais je pense que l'équipe fait son maximum et j'adore l'ambiance
De passage en Avril par hasard pour fuir le mauvais temps, une super découverte qui se combine parfaitement avec d'autres sites souterrains, sans le monde des périodes estivales, autant pour les jeunes que les adultes
En bonus des concerts au fond de la grotte en été !
Chambre extrêmement sale, une vraie porcherie (des poils dans la douche, de la poussière et des miettes entre les lits).
Et également des moisissures de partout (dû à l'humidité).
La literie est bonne et si vous avez l'occasion de l'utiliser, la TV est grande (plutôt rare dans une chambre d'hôtel 😅).
Et enfin l'emplacement est top !
Mais je ne reviendrai pas à cause de la saleté, même si les prix sont très corrects
Accueil adorable.
Chambre claire, propre, fenêtres avec vues sur la mer et les îles de beniguet et Molène.
Large douche et wc séparé. Calme total. Petit déjeuner parfait. Emplacement rêvé au bord du gr 104. Avons dîné au bistrot 54 qui appartient à la même famille. Bon rapport qualité prix !
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.