Posé au pied des jardins appuyer sur le versant surplombant la Sarthe, avec ces différents plateaux qui offrent des plantations de fruitiers différents et des points de vue sur la ville intéressants .
Le parking est spacieux et gratuit.
Nuit étape vers le ski
Réservation 3 chambres pour 8 personnes
Chambres sommaires mais suffisantes avec une très bonne literie. Nous avons tous bien dormi.
Petit déjeuner au top. Pain frais, crêpes, céréales, yaourts, jus fruits, café, chocolat, thé, fromage….
Une hôtesse, Isabelle, tout sourire, accueillante et chaleureuse.
Faire 45 minutes de route pour rien avec des enfants ! J'avais regarder les horaires sur le site de la piscine et en arrivant on nous dit "c'est pas possible il y a que le grand bain ouvert" alors que rien n'étais afficher sur le site et l'accueil on en parles ? La personne est d'un désagréable !!! Nous n'y mettrons plus les pieds.
Très belle expérience. Lieu grandiose composé de 3 salles toutes plus les unes que les autres. Un vrai plaisir d’avoir pu profiter d’une ambiance bien particulière, le tout commenté par un guide pationné et pationnant 👍
La visite dure environ 1h30. Quelques marches à franchir mais restant très abordable pour la très grande majorité des personnes.
Hôtel bien placé, mais beaucoup d'amélioration à faire par rapport au prix de la chambre vue sur mer.
Vitres sales, sèche-cheveux à changer, chambre petite, pas de mouchoirs, présence de poussières.
Non présentation de la facture lors du paiement, obligé de la demander. Le plus erreur sur la note du dîner, rajout de deux verres de vin non commandés.
Le petit-déjeuner est par contre bien.
Bref, heureusement qu'il y a un beau environnement...
C’est une arnaque ! La chambre ne correspond pas aux photos. Placé proche de l’accueil, elle est mal insonorisée. On peut comprendre les conversations sans parler du téléphone de l’accueil qui sonne continuellement.
La salle de bain et les toilettes ne sont pas séparées et lorsque l’on prend une douche, toute la salle de bain est inondée. L’humidité et l’odeur sont donc intenables par la suite.
La vue sur cours est en réalité une vue sur le parking. Il n’y a pas de prises électriques pour brancher ses téléphones.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner qui n’est pas bon (mauvais café, croissants et crêpes complètement secs) vous est facturé 12€.