Venu un mardi soir 20h-22h très déçue des maîtres nageurs .. une dame âgée a bu la tasse et a eu du mal à revenir à la surface à cause de bousculade et du courant dans le cercle bassin principal. Maîtres nageurs entrain de discuter dos tourné et « jouer »entre eux, aucune réaction.
Eau très très froide bassin principal et même bassin pour bambin. Du côté douche , il y a eu une mini panne d’eau chaude … au moment de la sortie des bassins pour la fermeture très compliqué d’attendre avec autant de monde.
Superbe grotte en visite dans la famille, nous avons visité celle-ci avec ma compagne.
Aurélien notre guide, nous as bien expliqué la grotte et son histoire (de plus au moment de la descente il préviens au gens qu'il faut descendre les marche beaucoup de marche mais les remonter aussi après ce qui peux être compliqué pour certaines personnes), nous étions en petit groupe, avec d'autres personnes sympathique.
Je recommande sans problème !
J'avoue ne pas savoir comment noté cet hôtel car je n'y suis resté qu'une seule nuit et en ultra basse saison (janvier). Il n'y avait personne dans l'hôtel et c'est à l'accueil de l'hôtel de la pointe st Mathieu qu'il a fallu se rendre.
La chambre glacée car le chauffage était éteint 🥶.
Pour ce qui est des points positifs : la chambre était très vaste et parfaitement propre, le lieu d'implantation est juste magnifique !
Ce doit être un très bon hôtel en saison
Les prix affichés sur place ne sont pas les mêmes prix pratiqués lors de la réservation, étonnamment plus élevés.
Les chambres sont très chères (162€ pour un double et 110€ pour un two ) par rapport à la qualité de l’établissement, de la chambre et de la prestation. Très déçue.
Accueil adorable.
Chambre claire, propre, fenêtres avec vues sur la mer et les îles de beniguet et Molène.
Large douche et wc séparé. Calme total. Petit déjeuner parfait. Emplacement rêvé au bord du gr 104. Avons dîné au bistrot 54 qui appartient à la même famille. Bon rapport qualité prix !