Impec pour se garer, très grand parking gratuit pour y faire une grande ou petite balade à pied ou en vélo dans un cadre nature, un resto bar, brasserie, un petit étang en contre bas et une ferme.
Hygiène vraiment limite, crasses sur le drap housse, poils dans la baignoire, et surtout moucherons sur le petit déjeuner. Payer 9,50€ pour la qualité du petit déjeuner servi c’était une honte absolue sérieusement…
De plus : chambres pas adaptées aux personnes appareillées pour l’apnée du sommeil car pas de prise électrique à côté des lits. Par contre une superbe prise électrique au dessus des toilettes, ça c’est très utile.
Les chambres sont relativement propres. Manque des prises en tête de lit, par exemple pour recharger son téléphone portable et brancher un appareil respiratoire.
Revoir l'aménagement de la salle de bain, moisissures sur les joints autour de la baignoire.
Pour le petit-déjeuner, attention à la propreté des couverts et de la vaisselle.
Mais le prix est à la hauteur des prestations
Après avoir passé un excellent moment au Bistrot 1954, pour les 50ans de mariage de mes parents, nous avons passé la nuit au vent d'Iroise.
Hôtel très calme, les chambres à l'étage en un mot whaou 🤩
La vue sur la mer est magnifique.
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Endroit que nous avons découvert par hasard en cherchant un lieu pour déjeuner pendant notre trajet des vacances. Petit parking avec des tables sous les arbres et des poubelles. Le tout était très propre et entretenue.
Le seul bémol c'est que celui-ci est juste au bord d'une grande route très passante donc c'est un peu bruyant.