Alors pour un hôtel 3 étoiles , absolument rien ne va….
Nous avions demandé un lit parapluie , à notre arrivée le lit n’était pas sur place ….
Période de canicule ou le gouvernement vous dis pensez à vous hydrater encore faudrait il avoir accès à un point de distribution d’eau fraîche ….
Pas d’air co dans les chambres c’est un fait nous en étions conscients mais encore une fois période de canicule aucune solution proposée aux clients , Lhotel était loin d’être complet (4 voitures sur le parking)
Avoir 3 étoiles ne veux pas dire que c’est acquis il faut penser à innover….
Quant à la propreté nous éviterons d’en parler ….
Le petit déjeuner donnait envie de part son choix mais les produits étaient vraiment pas bons ….
Désolée ….
Très déçu par la chambre insalubre dangereuse niveau sécurité (globe de lampe absent et fil sèche cheveux dénudé).Petit déjeuner très léger pour 10 euros.
La seule chose positive le repas du soir était très bon surtout garder votre cuisinier.
Je déconseille fortement, si vous voulez vous baigner comme des cornichons dans un pot, vpus n'allez pas être déçu !
personel insupportable, le matre nageurs m'a suivi du début à la fin pour de manière à pouvoir me reprendre sur le fait que je me tenais à la barrière pour ne pas me noyer.
Et enfin pour le toboggan, 20 min de queue pour 10 seconde de descente !
Surveillants de bassin sympathiques et souriants. Pour le reste, la gestion de cette piscine municipale par un opérateur privé est calamiteuse (horaires, installations, entretien, hygiène et températures, vestiaires sous-dimensionnés, extension récente financée, sans doute en partie, par des deniers publics, non accessible au public (!!!!), etc etc...). Les établissements proches (Le Mans, Argentan, Mortagne...) sont incomparablement mieux gérés.