Nous avons dormi une nuit
Dans la chambre il fait froid.
Salle de bain nulle.
Une baignoire abîmé et les toilettes pas propre.
Le petit déjeuner zéro.
Pain au chocolat. Pain au lait achètent dans les supermarchés.
Vu le prix du petit-déjeuner.
Je ne recommande pas cette hôtel
Visite Louis Balsan du 11 juillet 2024.
Un grand merci à Aurélien, guide passionnant et passionné, pour cette fabuleuse visite hors du monde et hors du temps.
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour son accueil et sa bonne humeur.
Un grand merci à la direction qui nous aura permis de découvrir cette Merveille qu'est la grotte de Dargilan en nous permettant de venir avec notre chien.
Après avoir passé un excellent moment au Bistrot 1954, pour les 50ans de mariage de mes parents, nous avons passé la nuit au vent d'Iroise.
Hôtel très calme, les chambres à l'étage en un mot whaou 🤩
La vue sur la mer est magnifique.
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Juste une nuit après avoir dégusté un excellent repas gastronomique à l'hostellerie de la Pointe St Mathieu. Une vaste chambre avec une vue époustouflante sur les îles, une très bonne literie et un calme comme jamais. Un très bon petit déjeuner avec des produits locaux de très bon niveau surtout à ce prix. Et pour finir, une personne très agréable à la réception et au petit déjeuner. Pour 69€ la chambre, on ne peut pas trouver mieux !
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.