Très bel endroit où l'on peut se promener en famille, marcher ou courir en groupe ou en solo
On y trouve aussi une ferme pédagogique, l'usine des eaux, différentes animations en lien avec la nature au fil des saisons, des événements sportifs, une piste de " vélocross", un restaurant, vente à emporter crêpes, gaufres, tour en hyppomobile, des ruches, l'abbaye de l'epau....
Impec pour se garer, très grand parking gratuit pour y faire une grande ou petite balade à pied ou en vélo dans un cadre nature, un resto bar, brasserie, un petit étang en contre bas et une ferme.
Hotel pratique car vraiment à proximité de l'autoroute. Cependant, une chambre avec une porte qui ne s'ouvre pas bien, une chasse d'eau non fonctionnelle, le distributeuràsavon que j'aiégalement du remettre en fonction. Mon mari a du jouer les plombiers. Le petit déjeuner est correct mais la vaisselle sale. Obliger de s'y reprendre à plusieurs reprises pour une tasse, un plateau et un verre propre. Par contre la literie était bonne (sûrement récente dans notre chambre). Bref nous n'y retournerons malgré un personnel sympathique.
Nous avions dormi dans cet hotel il y a 3 ans (horrible experience : pas d’eau chaude et alarme incendie a 6h du mat’ a cause de la vapeur du four).
L’hotel etant passe chez hotel inn nous avons voulu retenter…ce ne fut pas mieux :
- perponne a l’accueil a notre arrivee, les cles en libre acces dans des enveloppes sans un mot.
- pas d’eau froide cette fois, fuite a la chasse d’eau donc eau froide coupee (enfin ca nous l’avons decouvert car rien ne l’indiquait), il a fallu ouvrir la trappe et ouvrir/fermer le robinet pour se doucher ou tirer la chasse. Inadmissible.
- le lendemain une seule personne, deborde le pauvre, pour gerer le petit dej et l’accueil. Il n’a pas pu nous offrir le petit dej parce que la facture avait deja ete editee, alors meme que je n’avais pourtant pas reserve de petit dejeuner.
Fuyez!
Piscine froide, refuse le tarif étudiant car souhaite seulement la carte étudiant et n'autorise pas le certificat de scolarité alors qu'on était au début de l'année scolaire.