Merci pour votre gentillesse et votre accueil
A l'écoute du client
Très agréable au téléphone mais aussi sur place.
Notre interlocuteur du jeudi au téléphone était présent samedi afin de le complimenter.
Nuitée du vendredi 14 février au samedi 2025, chambre 20.
Venu un mardi soir 20h-22h très déçue des maîtres nageurs .. une dame âgée a bu la tasse et a eu du mal à revenir à la surface à cause de bousculade et du courant dans le cercle bassin principal. Maîtres nageurs entrain de discuter dos tourné et « jouer »entre eux, aucune réaction.
Eau très très froide bassin principal et même bassin pour bambin. Du côté douche , il y a eu une mini panne d’eau chaude … au moment de la sortie des bassins pour la fermeture très compliqué d’attendre avec autant de monde.
C'est fou le samedi matin la piscine est ouverte mais seulement pour l'accès au bassin sportif, pour autant le tarif est le même. Ça fait cher pour juste faire des longueurs...
seance bebe nageur
que dire? directives ou nouvx maitres nag, qui ne mettent plus les bulles ni le courant dans le cercle, moins de jeux,temp moins chaude... que dire de plus hors mis: fuyez!
nul nul depuis peu helas. dommage
La grotte est magnifique avec des couleurs étonnantes. Il est difficile de capter mon attention alors un grand bravo au guide qui avait l'air passionné par son métier et qui était à l'écoute et juste comme il faut, ni trop ni pas assez. Merci beaucoup !
Grotte superbe, qui porte bien son nom de grotte rose, avec des concressions (stalagmites, colonnes...) d'un ton rosé ; orangé et blanc. De plus, nous passons dans une énorme salle en forme de dôme, et descendons ensuite 120 mètres sous terre afin de découvrir une cascade de calcite. La visite dure environ 1h30, ce qui est très bien et nous laisse le temps de profiter de la grotte avec des guides au top. Je recommande si vous êtes dans le coin.
Grand parking
En revanche l'accès c'est beaucoup de virages dans des rues assez étroites .
Se garer au parking d'en bas est peut être préférable si vous n'êtes pas à l'aise dans les côtes étroites