Hôtel à l'abandon.jai mis deux étoiles mais uniquement pour le personnel, l'homme qui nous a accueillis le soir de notre arrivée et la femme du matin pour le petit-déjeuner. La chambre en revanche ! Lavabo bouché, interrupteur extérieur de la salle bain en panne, pas de rideau de douche, distributeur de savon vide, murs sales... J'irai ailleurs la prochaine fois.
Un monde fou le dimanche, belle petite randonnée familiale. L'eau est cristalline, le chemin est praticable, petit rapalliou sur la fin pour voir arriver en haut de la cascade.
La grotte fait face à la sublimissime gorge de la Jonte et ses falaises imposantes : une vie exceptionnelle qu’on a largement eu le temps d’explorer avant la visite. La grotte est impressionnante de par sa grandeur et les incroyables prouesses que l’eau et la roche nous permettent d’admirer. Il faut compter une bonne heure pour en faire le tour et prendre le temps de s’attarder sur les nombreuses curiosités qui s’y trouvent.
J'avoue ne pas savoir comment noté cet hôtel car je n'y suis resté qu'une seule nuit et en ultra basse saison (janvier). Il n'y avait personne dans l'hôtel et c'est à l'accueil de l'hôtel de la pointe st Mathieu qu'il a fallu se rendre.
La chambre glacée car le chauffage était éteint 🥶.
Pour ce qui est des points positifs : la chambre était très vaste et parfaitement propre, le lieu d'implantation est juste magnifique !
Ce doit être un très bon hôtel en saison