Très bel endroit où l'on peut se promener en famille, marcher ou courir en groupe ou en solo
On y trouve aussi une ferme pédagogique, l'usine des eaux, différentes animations en lien avec la nature au fil des saisons, des événements sportifs, une piste de " vélocross", un restaurant, vente à emporter crêpes, gaufres, tour en hyppomobile, des ruches, l'abbaye de l'epau....
Aire sans eau depuis plusieurs mois, vidange eaux grises ok, eaux noires possible mais aucun rinçage.
Il faut manœuvrer avec les voitures parqués tout autour.
Certains bassins sont trop froid surtout pour les enfants.
Le bassin avec le toboggan est souvent fermé, merci pour les enfants.
Des trous ds les cloisons des vestiaires !!!
Les maîtres nageurs très sympathiques et compétents, hélas pas assez nombreux.
Petit parking assez grand, proche du centre ville et gratuit ce qui est de plus en plus rare. Juste pas mal d'incivilités des gens qui prennent 2places ou mal garé a ne plus pouvoir sortir la voiture.
Arrivés un vendredi soir (à 19h) d'un long weekend de mai, la réception était fermée. Nous avons dû récupérer les clefs à l'hôtel d'à côté (nous avions toutefois été prévenus par téléphone dans l'après-midi).
La chambre (107) était bien en-dessous du standing que l'on peut attendre pour un hôtel 3 étoiles et du prix payé : traces d'humidité, moisissures sur les rideaux, tringles rouillées, toiles d'araignée (très agréable de s'en prendre une dans la tête en se levant la nuit), humidité et condensation sur tout l'encadrement de porte, pas de couverture supplémentaire (seulement des oreillers). Le paillasson sur le pas de la porte n'a pas dû être secoué depuis bien longtemps.
Le samedi, nous sommes rentrés à l'hôtel vers 14h30 pour nous sécher et nous changer après avoir pris la pluie. Surprise : la chambre n'avait pas été faite. Après discussion avec le personnel de la réception, nous apprenons que faisant face à un manque cruel de personnel, priorité est donnée aux départs/arrivées. Nous en avons profité pour exposer la situation de notre chambre. Dans un premier temps, aucune solution ne nous a été proposée. C'est finalement grâce à l'intervention d'une jeune employée très sympathique auprès de son responsable que nous avons pu bénéficier d'un changement de chambre (208).
La seconde chambre présentait mieux que la précédente. Nous restons toutefois dubitatifs sur l'ensemble. Nous retrouvons des cheveux sur les murs et la cuvette des toilettes. Nous constatons un bricolage très approximatif pour opacifier le hublot de la porte d'entrée.
Nous sommes habitués à voyager et sommes très surpris et amers quant à la prestation proposée (qualite et prix) pour un hôtel 3 étoiles.
Nous ne reviendrons pas.
Emplacement : au top // Petit parking devant l'hotel // calme assuré
Accueil : varie selon la personne (évitez tout de meme de laisser une apprentie seule...) et pitié, réparez votre porte d'entrée qui est impossible à ouvrir....
Chambre : peut mieux faire : literie dure, SDB sans porte et minuscule, TV minuscule, on tourne à peine autour du lit. L'isolation est revoir : ok, il y a avait une tempête mais de là à la vivre de l'intérieur avec les rideaux de chambre à tous vents...et il faisait froid (chauffage mis en route juste à notre arrivée avec l'humidité en prime).
Restauration : petit dej simple et efficace mais pour les autres repas : il faut aller à l'hôtel d'à côté : cher et prétentieux.
Bref, hôtel sans âme, bien loin de l'esprit "logis de France" que nous fréquentons pourtant très régulièrement.
Nous n'y reviendrons pas.
Excellent emplacement au bout du monde.
Bonne table,service rapide.
Chambre agréable au rez de jardin . Privilégiez si possible étage pr vue sur mer.
Toutefois atmosphère un peu fraîche dans la chambre et lits jumeaux un peu étroits
Hôtel situé tout près de l'abbaye .Parking aisé.