Hôtel à l'abandon.jai mis deux étoiles mais uniquement pour le personnel, l'homme qui nous a accueillis le soir de notre arrivée et la femme du matin pour le petit-déjeuner. La chambre en revanche ! Lavabo bouché, interrupteur extérieur de la salle bain en panne, pas de rideau de douche, distributeur de savon vide, murs sales... J'irai ailleurs la prochaine fois.
Extrait de site web: Le centre aquatique est actuellement en travaux. Nous conservons uniquement un bassin sportif de 25m / 6 couloirs en accès public pour les nageurs. Toutes les activités sont suspendues durant les travaux.
Nouveau bassin non accessible aux parents accompagnant leurs enfants en cours de natation sinon en traversant tout le centre aquatique pieds nus avec les godasses à la main. Dommage de ne pas pouvoir accéder + simplement aux 200 places de gradin. Ça va être sympa les compétitions pour faire traverser tout le public + nageurs par les vestiaires. Ubuesque....
Grand parking
En revanche l'accès c'est beaucoup de virages dans des rues assez étroites .
Se garer au parking d'en bas est peut être préférable si vous n'êtes pas à l'aise dans les côtes étroites
Hôtel très bien situé, personnel très sympathique et bienveillant.
Chambre lumineuse, très propre, literie confortable.
Mention spéciale à Bianca, très accueillante.
Nous avions réservé une chambre 132 euros déjà un bon prix , nous nous sommes retrouvés dans une maison logis de France, à peine de quoi se retourner dans un renfoncement qui sert de salle d eau sans porte .
Vraiment dommage .
Le brasserie par contre top produit frais .
Je ne pense pas y retourner .
Vraiment déçu.