Les bébés nageurs vraiment pas adapté aux familles !!! Si vous avez deux enfants de moins de 6 ans et un de 8 ans impossible d'y accéder. Leur réponse il faut que celle de 8 ans reste à côté. C'est vraiment nul on prive les plus petits car non je ne laisserai pas ma fille de 8 ans toute seule. Ça manque vraiment de réflexion et d'adaptation !!!
Bassin très bien. Gros bémol sur le respect des consignes par les maîtres nageurs . Si vous vous retrouvez dans l espace DETENTE et qu une personne au timbre haut s en fiche des autres le maître nageur ne fera rien pour maintenir le calme du coup on est plus sur rungis que sur un espace détente
Cette piscine maintient le prix des abonnements mensuelles tout en réduisant leurs horaires d ouvertures, il y a systématiquement une partie de l établissement qui est fermé faute de personnels, et cela fait deja plusieurs mois que les nocturnes n existent plus, et en plus l établissement est subventionné.
L'authenticité des lieux est exceptionnelle, loin des feux d'artifices qu'on peut voir ailleurs. Une réelle immersion et un guide tout aussi exceptionnel. Merci pour cette superbe expérience avec les enfants.
Hôtel très bien situé mais chambre avec vue mer assez petite.impossible de s'assoir au bureau la chaise cogne dans le lit.La restauration est un peu onéreuse et les petits déjeuners ne sont pas très copieux pour un trois étoiles ( pas de pain le deuxième jour).Nous pensons que c'est l'emplacement qui donne ses trois étoiles à cet hôtel. Heureusement que le personnel est à la hauteur.
Nous avons été très bien accueilli, malheureusement nous avons été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ou n'était pas fourni une raclette pour éponger l'inondation dans la salle de bain, ni assez de serviette. De plus nous avons du demandé à l'accueil du désodorisant pour la chambre qui sentait les pieds. Les toilettes en face de l'accueil ont un problème de temporisation ( j'ai du faire l'épouvantail pour rester dans la lumière). Les tasses au petit déjeuner étaient mal lavées ( plusieurs). J'ai bien évidemment informé l'hôtesse d'accueil des désagréments occasionnés.