Hôtel trouvé en dernière minute sur la remontée de nos vacances. Personne très agréable au téléphone.
Chambre basique mais impec pour passer une nuit, sans payer trop cher.
Personne de l'accueil très sympathique !
Piscine décevante: horaires trop limitées, fermé sur le temps du midi en été, sortie de bassin à18h30....personnel très désagréable. Les cours collectifs sont mauvais, mes enfants (4) ne savent pas bien nager après 2 ans de cours. Les équipements ne fonctionnent pas bien et les exterrieurs sont désormais mal entretenus. Cela se dégrade et malgré les retours négatifs, rien ne bouge.
Cette grotte vaut le détour. Elle est magnifique, ses concrétions nous en ont mis plein la vue. Même humide, le sol ne glisse absolument pas. Les 121 marches qu'il a fallu descendre ont été remontées facilement par notre fille et plus difficilement par mon épouse et moi...question d'âge. Nous garderons pour longtemps un très bon souvenir de la "grotte rose".
Passez un week end avec notre malinois. Très heureux de pouvoir venir avec notre chien . Nous avions la chambre 208 vu sur mer avec balcon.
Lit confortable.
L'emplacement de l'hôtel est au pied du phare St Mathieu. Panoramique idyllique.
Je recommande. Un Spa est également accessible juste dans l'hôtel à côté. Également restauration.
Seul hic . L'alarme incendie qui s'est déclencher à 7h30 un dimanche. Ce fut matinal .
Habitués depuis une dizaine d’année, déception pour ce passage, nous avions une chambre à l’étage 116 euros rien à redire par contre avions réservé une chambre pour le passage de notre fille chambre 106 totalement insalubre et tarif plus élevé 149 euros. Chambre avec forte odeur de moisissure, mur et plafond côté avec moisissure. Cette chambre insalubre ne devrait pas être proposée et apporte une mauvaise note à l’ensemble du domaine de la pointe saint Mathieu. Une baisse également dans le service du bistrot 1954. Viande demandée bleue et apportée à point. En conséquence prochain passage peut être à revoir… dommage car le complexe est sur un site exceptionnel