Hôtel bien placé, mais beaucoup d'amélioration à faire par rapport au prix de la chambre vue sur mer.
Vitres sales, sèche-cheveux à changer, chambre petite, pas de mouchoirs, présence de poussières.
Non présentation de la facture lors du paiement, obligé de la demander. Le plus erreur sur la note du dîner, rajout de deux verres de vin non commandés.
Le petit-déjeuner est par contre bien.
Bref, heureusement qu'il y a un beau environnement...
Arrivés dans l’après midi dans une chambre à la literie très sale (cheveux, poils, poussière et sérieux doute sur des punaises) tout cela sur matelas et protège matelas. Après signalement, on nous propose une autre chambre dans le même état. La direction finit par nous proposer de faire le ménage. Bref une belle déconvenue.
Un conseil, vérifiez avant votre installation !!!!
Peu de personnel, une personne seule pour la réception et les petits déjeuners, évier de salle de bain bouché pendant 3 jours avant réparation. Tres bruyant. Ne mérite pas ses 3 etoiles
Une grande surface asphaltée, sans commodités ni éclairage. La nuit s'est déroulée paisiblement, il n'y a eu aucun invité indésirable. Cela durera de 9 heures à 11 heures. Ce n’est pas vide, il y a pas mal de voitures qui s’arrêtent la nuit.
Le parking est au pieds de la belle balade aux 3 châteaux de Ribeauvillé. Balade plutôt facile à faire et très agréable même si une fois arrivé aux châteaux cela peut être plus difficile pour des personnes à mobilité réduite. Cependant nous étions avec une personne aveugle et tout c’est bien passé 🙂
Le panorama est appréciable et c’est un plaisir de pouvoir se balader dans les ruines de ces châteaux !
Je conseille cette balade à toutes les personnes aimant bien marcher et ayant une âme d’historien 🏰
Le parking est au pieds de la belle balade aux 3 châteaux de Ribeauvillé. Balade plutôt facile à faire et très agréable.
Le panorama est appréciable et c’est un plaisir de pouvoir se balader dans les ruines de ces châteaux !
Je conseille cette balade à toutes les personnes aimant bien marcher et ayant une âme d’historien 🏰