Nuit étape vers le ski
Réservation 3 chambres pour 8 personnes
Chambres sommaires mais suffisantes avec une très bonne literie. Nous avons tous bien dormi.
Petit déjeuner au top. Pain frais, crêpes, céréales, yaourts, jus fruits, café, chocolat, thé, fromage….
Une hôtesse, Isabelle, tout sourire, accueillante et chaleureuse.
Absolument aucune isolation sonore, très désagréable en présence des touristes néerlandais qui n'ont toujours pas appris le respect et parlent fort dans les couloirs après minuit, des insectes dans les chambres, des serviettes de douche sales (traces marron) qui n'étaient même pas disponibles à l'arrivée, des lumières défectueuses, et un petit déjeuner qui touche le fond (très peu de choix, mauvais pain, viennoiseries pas bonnes, crêpes et pancakes premier prix, boissons sans le moindre goût). Je ne sais pas comment cet hôtel conserve ses 3 étoiles. L'emplacement idéal pour faire un arrêt sur la route ne justifie pas un tel état de l'hôtel.
Le personnel est accueillant le petit déjeuner est convenable, mais la chambre laisse vraiment à désirer...
Joint de porte vraiment trop usé qui laisse passer la lumière, le jet de la douche ne va pas suffisamment loin, on est obligé de tenir le pommeau de douche. Pas d'eau chaude ou alors il faut attendre de longues minutes avant qu'elle arrive.
Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas en balnéothérapie, le bassin de détente interdit pour cause de manque de surveillant !! les douches sentent mauvais, et il n'y a jamais un ''responsable'' pour recueillir nos doléances.. Le pauvre personnel prend pour les insuffisances de gestion... Bref... C'est très très insuffisant par rapport aux attentes des clients qui paient eux la totalité du prix...