Beaux panoramas après une grande descente. Attention ascension du bout de la pointe difficile : escarpé ou de la végétation qui griffe les mollets et les bras.
Hôtel simple aux services efficaces avec un accueil d'une grande gentillesse.
Les éventuels problèmes lus sur les avis ont été résolus : 4 nuits côté route silencieuses, machine pour dormir et portables branchés à proximité grâce à une rallonge prêtée, petit dej impec.
Un grand merci aux propriétaires pour le renvoi du doudou oublié. Ils ont été disponibles, bienveillants et réactifs tout au long du séjour.
On a réservé pour moi .j'ai donc été voir les avis après réservation,ils etaient tous négatifs.Pour ma part je n'ai rien à dire de négatif.la chambre etait propre
La personne à l'accueil était très gentille ainsi que la dame qui s'occupait du déjeuner.
Pour le prix faut pas s'attendre à avoir une chambre comme au Sheraton..
Venant de Belgique c'était juste assez pour une pause avant d'aller rejoindre le domaine skiable des 2 alpes...
Sinon il faut mettre au min 100€ pour avoir un très bon hôtel hors petit dej
Très déçu par la chambre insalubre dangereuse niveau sécurité (globe de lampe absent et fil sèche cheveux dénudé).Petit déjeuner très léger pour 10 euros.
La seule chose positive le repas du soir était très bon surtout garder votre cuisinier.
Personnels désagréable ! Faire les bébés nageur OK mais a ce moment là il faut adapté les vestiaires, pas de transat a disposition donc obligé de ce relayer pour s'habiller, (on ne va pas poser bébé par terre !!!!) seulement 3 tables a langer donc forcément on attend donc pas a l'heure pour la fermeture ! Personnel qui vient passé un savon parce qu'on est pas a l'heure ! Très déçu je n'y retournerai pas, je viens du Mans exprès pour ça donc pas contente du tout !